En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 19:12:06
Dommage on voit pas son visage. xD
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:12:47
Mouais... XD
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 19:18:11
Ouais bon y´a rien d´intèressant...
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:24:22
xD ^^
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 19:25:54
Fo jvous montre dekoi moi la! (inquiete toi pas c pas toi émi :p )
http://www.youtube.com/watch?v=vBIm_vrVAfQ Moi jlache le métal! Attender de voir son jeu de jambes avant de juger!
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:28:06
Ce soir, elle viendra dans mon lit
XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 19:28:58
Woyon cawlisse.
Moi j´ai ça. http://www.zeronews-fr.com/flash/quarter.php
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:20
J´avoues que ces jambes...
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 19:32:53
Jcrois que chui amoureux
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 19:33:50
C´est juste ça que t´aimes toi... XD
XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 19:34:36
Franchement Mick, on dirait deux curdent.
[Metal_Majora]
Niveau 10
25 février 2007 à 19:35:29
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 19:39:19
Mais quand elle se dandine .. et sautille!
meme la toune j´adore!
XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:10
Merde Mick est comptaminé.
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:30
Moi j´aime bien quand aaAHH
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 19:46:44
Lalalaa lala! lalalala! Ta TA Ta TA! http://www.youtube.com/watch?v=PfqEIymJF-0
LA la lala !
XBOX_GUN
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:47
Je ne supporte plus Mick.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 19:48:41
Sad But Free*
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 20:17:52
RE..SPECT.... WALK!! What did you sayyy!?!? RE....SPECT.... WALK!!! ARE YOU TALKING TO MEE!?!?!
Si tu vois ce message Émi.
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 20:25:23
J´ai l´goût d´composer une toune qui s´intitulera "Sad But Free" mais j´ai vraiment pas d´inspirations ni d´idées pour les paroles!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm