En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:15:19
Mon ex-blonde*...
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 17:18:33
Et elle a cassé avec toi y´a deux-trois jours ?
Huh...
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 17:18:46
0.0 mais....GHYA! pas de manière merde la.... ¬¬ et tu vas faire quoi toi?!
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:21:00
Ice~> Non. C´était juste dans l´eau chaude depuis vendredi soir...elle savait pas si c´était vraiment fini avec moi. Entre temps elle a embrassé un autre gars pis elle vient de me dire qu´elle préfère qu´on en finisse là... --- Émi~> Moi? Bin j´vais passer à travers ma peine d´amour et essayer d´passer à autre chose!
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 17:28:20
awwwwww.... est vraiment méchante là....
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:32:25
J´y pense pis...c´est vraiment d´la peine gratuite qu´elle ma faite: Une fille qui choisit un gars en particulier parmi tant d´autres et lui brise le coeur!
roger_barry
Niveau 10
25 février 2007 à 17:39:40
Elle t´a laissé pour un autre gars ? Bienvenue dans l´club Kaz ! ...
Szeety
Niveau 10
25 février 2007 à 17:41:09
Moi dans ce temps là moi jdis que la polygamie c´est bien plus simple
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:42:08
J´sais pas exactement si c´est ça mais bon. Merci de l´accueil...
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:42:46
Szeety~> Est pas drôle...
Szeety
Niveau 10
25 février 2007 à 17:45:22
C´était pas supposé être drôle non plus , c´est que si la polygamie existerait ta blonde aurait juste à côtoyer son autre gars en même temps que toi, donc elle ne te laisserais pas et tu ne serais pas en peine d´amour, mais tu serais jaloux en maudit, mais ça c´est plus le fun être jaloux que d´être en peine d´amour je trouve..
roger_barry
Niveau 10
25 février 2007 à 17:46:05
Réparer un coeur brisé c´est jamais facile ... Ça m´a pris un mois pour m´en remettre, et encore !
J´te conseil de t´arranger pour toujours être avec du monde, tes amis, parce que tout seul c´est difficile.
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 17:53:30
szeety moi j´aime mieux avoir une peine d´amour et passer par dessus que d´être tout le temps jaloux! o.0
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:57:40
Roger~> Oui ça j´le sais que c´est difficile quand t´es seul!! Je l´ai vécu vendredi soir lorsque j´étais seul...j´capotais! O_O
Szeety
Niveau 10
25 février 2007 à 17:58:14
Émi : Ben, en même temps la jalousie c´est un peu comme un peine d´amour, ça te bouleverse au début, mais tu t´y fait avec le temps (mais y faut dire que j´ai pas très souvent été jaloux, faque jpeux facilement être dans le champ ).
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 17:58:37
Kirby profil
* Posté le 25 février 2007 à 16:54:01 avertir modérateur * Deus_Man Posté le 25 février 2007 à 08:27:04 [ .Laµr¡£. ] ´ dit : ben mio kan jlé vu tomber ds neige jlé trouver bizare
XD LOL arrête de parler de moi aux autres! (a moins que ça soit pas moi... mais c´pas tous les jours qu´on s´fait pitcher dans la neige aussi... bref! XD
XD
Higgins_Rock
Niveau 6
25 février 2007 à 18:01:56
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 18:04:32
Mick nah mais jcommence a avoir peur! y vont toutes savoir ma vie pis jl´ai connais pas! pis comment a la fait pour me reconnaitre dehors en train dme faire pitcher ds neige par un ami ?! eh? XD
Bammargera56
Niveau 10
25 février 2007 à 18:06:41
bajour
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 18:07:48
Spa ben ben compliquer.. Ya ben juste toi qui ferai ce genre de choses. Pi jpence qu´a c meme pas ton nom fak toutes ta vie la.... po sur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm