CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:15:19

Mon ex-blonde*...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 17:18:33

Et elle a cassé avec toi y´a deux-trois jours ?

Huh...

kirby
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 17:18:46

0.0 mais....GHYA! pas de manière merde la.... ¬¬ et tu vas faire quoi toi?!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:21:00

Ice~> Non. C´était juste dans l´eau chaude depuis vendredi soir...elle savait pas si c´était vraiment fini avec moi. Entre temps elle a embrassé un autre gars pis elle vient de me dire qu´elle préfère qu´on en finisse là...
---
Émi~> Moi? Bin j´vais passer à travers ma peine d´amour et essayer d´passer à autre chose!

kirby
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 17:28:20

:-( awwwwww.... est vraiment méchante là.... :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:32:25

J´y pense pis...c´est vraiment d´la peine gratuite qu´elle ma faite: Une fille qui choisit un gars en particulier parmi tant d´autres et lui brise le coeur!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 février 2007 à 17:39:40

Elle t´a laissé pour un autre gars ?
Bienvenue dans l´club Kaz !
...

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 février 2007 à 17:41:09

Moi dans ce temps là moi jdis que la polygamie c´est bien plus simple :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:42:08

J´sais pas exactement si c´est ça mais bon. Merci de l´accueil...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:42:46

Szeety~> Est pas drôle...

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 février 2007 à 17:45:22

C´était pas supposé être drôle non plus :fou: , c´est que si la polygamie existerait ta blonde aurait juste à côtoyer son autre gars en même temps que toi, donc elle ne te laisserais pas et tu ne serais pas en peine d´amour, mais tu serais jaloux en maudit, mais ça c´est plus le fun être jaloux que d´être en peine d´amour je trouve..

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
25 février 2007 à 17:46:05

Réparer un coeur brisé c´est jamais facile ...
Ça m´a pris un mois pour m´en remettre, et encore !

J´te conseil de t´arranger pour toujours être avec du monde, tes amis, parce que tout seul c´est difficile.

kirby
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 17:53:30

szeety :d) moi j´aime mieux avoir une peine d´amour et passer par dessus que d´être tout le temps jaloux! o.0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 février 2007 à 17:57:40

Roger~> Oui ça j´le sais que c´est difficile quand t´es seul!! Je l´ai vécu vendredi soir lorsque j´étais seul...j´capotais! O_O

Szeety
Szeety
Niveau 10
25 février 2007 à 17:58:14

Émi : Ben, en même temps la jalousie c´est un peu comme un peine d´amour, ça te bouleverse au début, mais tu t´y fait avec le temps (mais y faut dire que j´ai pas très souvent été jaloux, faque jpeux facilement être dans le champ :fou: ).

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 17:58:37
  • Kirby profil

* Posté le 25 février 2007 à 16:54:01 avertir modérateur
* Deus_Man Posté le 25 février 2007 à 08:27:04 [ .Laµr¡£. ] ´ dit :
ben mio kan jlé vu tomber ds neige jlé trouver bizare

XD LOL arrête de parler de moi aux autres! :fou: (a moins que ça soit pas moi... :fou: mais c´pas tous les jours qu´on s´fait pitcher dans la neige aussi... :fou: bref! XD

:d)
XD

Higgins_Rock
Higgins_Rock
Niveau 6
25 février 2007 à 18:01:56

:hello: :bye:

kirby
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 18:04:32

Mick :d) :fou: nah mais jcommence a avoir peur! y vont toutes savoir ma vie pis jl´ai connais pas! :fou: pis comment a la fait pour me reconnaitre dehors en train dme faire pitcher ds neige par un ami :fou: ?! eh? XD

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
25 février 2007 à 18:06:41

bajour :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 18:07:48

Spa ben ben compliquer.. Ya ben juste toi qui ferai ce genre de choses. Pi jpence qu´a c meme pas ton nom fak toutes ta vie la.... po sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment