Deus_Man Posté le 25 février 2007 à 08:27:04 [ .Laµr¡£. ] ´ dit :
ben mio kan jlé vu tomber ds neige jlé trouver bizare
XD LOL arrête de parler de moi aux autres!
(a moins que ça soit pas moi...
mais c´pas tous les jours qu´on s´fait pitcher dans la neige aussi...
bref! XD