XD...... -_-´´ bon ´nyway pas a soir! jai entendu mon pere arruvé... jai fermer la fentre dordi jtallé faire semblant de dormir su mon lit pis sa la passé y sen é pas rendu compte... mais chu sure ma me faire pogné si jreste byebye a une autre fois! (dommage tsé.. ) mais bon tien pour vous satisfaire vous mâles pervers ... j´ai un beau pti string bleu poudre en filet qui satache avec dé ficelle cé coté! ..... jle met jamais pasuqe y démenche tout ltemps WAKAAAAAAA bonne nuit rêvé bien! XD
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 08:01:08
mm... xD
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 08:01:37
Deus_Man Posté le 25 février 2007 à 07:57:49 * realJohn117 profil
Posté le 25 février 2007 à 07:56:00 avertir modérateur
je suis pas pervert ("\O.O/")
4chan ?
non xD
une fille dns un jeux qui fais tjrs des face de chat :3
I RQUEST A PIC OF THIS STRING
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 08:01:45
Ice LOL! XD
Émi Cool.... bonne nuit. XD
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 08:04:50
J´ai pas trop compris la description du string.... FAUT UNE PHOTO AVEC MODÈLE !! !
Ça aurait été pervert de dire ça... Et je l´ai dit.. =o
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 08:05:18
Veux le voir
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 08:06:04
ahhh a vous dimaginé bande d´hommes pervers! booooooooooooooooooonne nuit!
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 08:06:59
http://www.youtube.com/watch?v=LjOM5YjMZ8w
Rox...
Bon, entk, j´arrête aq mes liens de youtube. Ça fait 3 que j´fais pis j´suis crissment nowhere là... D:
W/e, baba all. ´Going to BEDDDD.
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 08:07:29
pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf imaginé c plate
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2007 à 08:07:51
homme pervers c´est un pléonasme ça
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 08:08:45
té mieu d´arreter aec youtbe... ouin..té mieu >.<
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 08:08:55
pléonasme cé tu genre: monter en haut...
ce qui voudrait dire que ds homme y´a déja pervers d´inclu? XD
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2007 à 08:09:41
kirby
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm