En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 07:41:33
XD!!
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 07:41:52
Gab eh? alors pourquoi je colle les garçon et non les filles?
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 07:42:11
http://www.youtube.com/watch?v=GtdJFtdXYps
Buckethead! Uhh!! SCARY SHITZ!
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 07:42:41
Gay en plus... o0 Bon la sa me fait réfléchir
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 07:43:09
... ....
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 07:43:58
Pk tu te sent rejeter la Émi!
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 07:44:24
Ah pis en passant ton extrait taleur, pommepatate, le groupe = Beck.
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 07:44:28
Émile?..
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 07:45:19
at the gates MUUUHAHAHAHAHHA
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 07:47:08
TT.TT heyyyyyyyy je suis une fille! bon jva aller me coucher ds po long
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 07:48:22
Émile... XD wak!
nah jdisait : jme sen rejeté pasque vous êtes une gang de gars parlant des dessous et des formes des femmes qui les fond rêver....
tsé....
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 07:48:51
ok
jte borde? jk xD
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 07:49:06
T´as juste à t´en acheter et parler des tien!
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 07:49:07
Pi sa?
Ah! t plate tu fait juste sa dormir!!!
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 07:50:08
WarioWings Posté le 25 février 2007 à 07:49:06 T´as juste à t´en acheter et parler des tien!
QFT
kirby
Niveau 10
25 février 2007 à 07:51:25
Gab trop! XD heyyy srais lfun que jte voye plus souvent! jdevait tfaire peur la derniere fois XD arrive en sautollant : waahhh!!! XD
Mich eh? Mick les connais dja tous.... haha.... -_-´´
Mick spa toi qui ma dja dit que jtai bizzare de dormir 6 heures par nuit la semaine?
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 07:51:33
QFT ?
Btw vive la music de fucké !
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 07:51:35
QFT? o0
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 07:53:12
AHHH
Quoted For Truth.
Nvm
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 07:54:15
Ah! Ok.
Émi On s´en fou, achète s´en d´autre, comme ça tu vas avoir des sujets de conversations avec nous, mâle pervers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm