En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:38:22
Raahh. c la pas belle! pénélope est rester a maison!!
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:40:11
Maudit que c´est LAITE les genre de bas accrochés au "culotte"... ça fait vieux pis UGLY.
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 06:41:44
oublie pas que cette émission la c´est genre 1995...
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:42:20
Bah, même dans des films récents, y´a toujours des nubs qui s´habillent comme ça...
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 06:42:41
porte-jaretelle
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:43:51
Wtfbbq comment tu sais ça toé... >.<
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:44:41
Jme disait la meme chose :p
Mais normalement c pire. On dirai cette fois il essaye de faire des personne de la haute société, et genre tu vois lady pénélope habiller comme les femme du 18e siecle!
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 06:45:30
j´hais pas sa des porte jaretelle moi xD
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:47:03
Moi jaime pas
Corset par contre
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 06:50:44
boff corset..
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 06:51:23
Ouf... j´avais peur.... À cause d´un début de toune j´commençais à croire que ça existait un band de black metal sans voix black mais juste par les paroles.
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 06:55:51
J´aime pas sa non plus, mais c´est vrai que les corsets c´est assé hawt ^^,
( Notre conversation est... Étrange XD )
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 06:57:40
CORSET SAK!
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:58:48
Teh best : Fishnet
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 06:58:56
Ouais. XD
http://www.myspace.com/symbolictribute
L´hommage à Death que j´ai vue au show d´uneXpect... sont PAREIL comme Death!
Mais bon sérieusement, j´aime casiment mieux une fille aq un fishnet au complèt que nude. >.< J´sais pas pourquoi... :O
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 07:03:16
Ton lien suck. o0
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 07:04:44
Comment sa! il marche mon lien!! ché moi en tk..
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 07:05:00
OH OUIN! Fishnet PWNT!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm