CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 06:08:19

Parce que Deus en a une présentement -_-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2007 à 06:14:04

Tk j´y va :bye:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:14:39

Oh mon dieu! Il va bientôt y avoir un level 300! :o))

http://www.erig.net/top500.php

Osef? >.<

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:16:14

Tellement! :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:16:58

Bonne nuit So!

Vous avez remarquez que les filles dans bleunuit sont connes sans bon sens??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 06:17:04

Ah non attend je veux en savoir plus. :bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:18:44

Tu veux en savoir plus? D´accord. :o))

Il va bientôt y avoir quelqu´un avec 100 en fishing!

http://www.erig.net/topfish.php

:O !! !: :OOO

( Faut dire que ça fait 4-5 mois qu´elle/il a 99. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:19:41
  • Deus_Man profil

* Posté le 25 février 2007 à 06:16:58 avertir modérateur
* Bonne nuit So!

Vous avez remarquez que les filles dans bleunuit sont connes sans bon sens??

Agreed. Mais bon, c´est normal. Porn = retarded. ( ceux qui le font ... )

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 06:23:35

Arf... c´est long une disco de Bathory... :fou:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:25:11

fille1 : Mais mais.. je n´ait jamais fait de peinture de ma vie!
fille2 : Aller c pas tres dur!
fille1 : euh.. mais.. Daccor!
fille2 : Hihihi *prend le rouleau de peinture a deux avec l´autre* Aller laissont l´art de vanGoth nous envahir!!! *commence a peinturer le mur a 2, ak le rouleau*... :hum: ..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 06:27:29

http://youtube.com/watch?v=hDpc-831GPs

Faisait du Black Metal dans leurs premiers albums... on s´entend qu´ils sont pu pentoute dans le black... même pas dans le style qu´ils étaient après. o0

Anyway, c´est l´un des premiers groupes de black mais c´est probablement lui qui a le changement de style le plus radical. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:27:53

Et je peux deviner la suite?

fille2 : L´ambiance est plutôt très SEKXUalll tu trouves paaas??
fille1 : Ohhh mais que tu as raison... ohh... mmm

<PORN PORN PORN>

fille1 : Ah non désolé... j´ai mal à la tête là... j´vais me couché, bye bye.

.<

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:28:54

Maintenance presque terminer!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:31:41

Pas mal la ptite Lady pénélope :p) Je prendrais bien le thée avec elle moi aussi :cool:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:32:39

Wtf? oO

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:33:17

Ah... ok. Je vois. :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 06:35:18

Unfortunatly j´regarde plus Bleu nuit, j´ai été "distract" ( Omg.. Je me souviens plus comment dire ça en français.. WTF ) par La loi du Shotgun.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:35:50

distracté :fou:

chutt sa recommence :o))

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 06:36:30

Distrait *

( Thank god... google traductor * )

o.O

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 06:37:04

distrait. NOOB! XD

Mais bon c´est vrai que... ça m´arrive des fois. o_O

Exemple : "Y´était dans hum... dans l´...arf, c´est quoi déjà tbk... le "shadow" genre... c´est quoi déjà... AH OUI! L´ombre, c´est ça! Faq y´était dans l´ombre pis..."

.<

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment