En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 05:43:06
1322 tounes maintenant.
Hello So.
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 05:43:18
Salut So!
Rahh. meme ma soirée WoW est gacher! rarrr
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 05:44:08
Ça marche encore, la maintenance est pour 5 am PST ( Aucune idée de l´heure que c´est ici, par contre )
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 05:44:55
...et soirée Tibia qui s´annonce. Jejejeje.
( j´sens que je vais me faire lancé des roches par mick bientôt... )
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 05:45:47
hahha une maintenance
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 05:48:04
Rahh.. jai europe, donc 5h parie = 11h icit.. Ils disent pour au moin 1h.. rar Mise a jour a ce qui parrait.
Sa veux dire qu´on a la mise a jour 6h avant vous nous les européen :p! yeah
Sir XD
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 05:48:42
Some kind of monster Tabarnak!!
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 05:49:59
Si seulement j´étais aussi riche dans ma IRL bank.
23:47 Tesha: You certainly have made a pretty penny. Your account balance is 135205 gold.
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 05:50:55
Pourquoi tu joues sur Europe anyway, Deus ? >_>
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 05:51:40
C en francais
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 05:53:11
C´est pas cool
pommepatate4
Niveau 10
25 février 2007 à 05:54:43
http://www.mytempdir.com/1230631
kelkun sait de koi est cet extrait?
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 05:55:23
Bah ouais c cool! ^^ Les francais sont pas mal droles..
Sinon pour passer l´temps ya Saskatchewan vs Alberta au hockey et la personne qui commente le match c une fille qui y connais foutrement rien, Yeah!
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 05:58:35
Et y´a Bleu nuit.
C´est tellement drôle =)
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 05:59:59
23:50 Beiko [47]: run noon 23:50 Beiko [47]: run noon 23:50 Beiko [47]: run noon 23:50 Sir Lorty [58]: oO? 23:51 Beiko [47]: run noon 23:51 You see Beiko (Level 47). He is a master sorcerer. He is Vice-Leader of the Brazilian black warriors. black warriors.
Ça explique tout.
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 06:02:39
I am, you are, we are crazy !
the pixies - the pot head*
WAAAAAAAAa
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2007 à 06:03:46
Hey la maintenance là...C´est tu à chaque jour?
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 06:06:44
Nop
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2007 à 06:07:48
Pourquoi vous parlez encore de ça debord?
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 06:07:57
Tout les mardi dans l´après-midi en général.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm