Dans mes 1288 tounes j´en ai 400-500 maximum d´acheter par contre... XD Disons que ça me tente pu de payer 25$ pour un CD... vive les shows où ça coûte ente 10 et 15$.
RealJohn117
Niveau 10
25 février 2007 à 05:36:37
moi ya 0 d´acheter, bwhahaaaah
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 05:38:00
2054 tounes, muahahhsueueuuehuse.
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 05:38:26
Pareil pour moi, "you are a pirate :limewire lolz"
WarioWings
Niveau 10
25 février 2007 à 05:38:53
Ah mais par contre dans tout mes CD acheter y´en a 3-4 que j´ai vraiment payer 25$ et plus.
Puis j´crois que j´ai exagéré... 300.
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 05:40:06
o0 Ice. Les serveurs sont tu en marche?!
Deus_Man
Niveau 10
25 février 2007 à 05:40:18
Tout est mort ché moi!
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2007 à 05:42:07
Bah... Y´avais un message de maintenance ou je sais pas quoi quand je me suis loggué vers 10h, tout marchait il y a 40 minutes.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 février 2007 à 05:42:31
Sir_Lort
Niveau 10
25 février 2007 à 05:42:41
Icit la musique joue dans l´kick-off. Pis ma mère, pas encore couché, pis la TV est ouverte... 3/4 des lumières sont ouvertes.
.<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm