C´est peut-être parce que je suis jamais en rouge puis là tu t´imagine que tu l´es encore.
Ahhh pas encore la mante religiuse!!1
Aveu m´manzer
Je suis séquellé!!
La mente religieuse c sa ;_ ; !
bye je re ds pas long!!^^ m´a voir un compte d´enfant fais par ma soeur XD bebye lé tit copineaux! !!
Tout ce qui faut savoir d´elle, c´est qu´elle fait ben ben peur!
gniaha jfais aller jouer à frets on fire c drowle
Amuse toi Émi...
Frets on Fire.
lol o0
:p
Et non, mes affiche dans ma chambre son pas tres "religieuses" Fak me manque une mente religieuses ^^
Hum...
c pasque c´est des image de.. du diable qui mange des ti enfant!
Cool. Quand t´auras ta webcam chez ton père tu me feras visiter, espèce de poteau!
lol! yeah. ma acheter sa mardi, anyway jai de l´argent a dépenser.
Sinon reste le bateau.. Mais bon ak le cheval la... :s
Et yeah..poto, ma nouvelle vocation
Wtf bateau cheval... o0
exact
Cela m´exite bizzarementhttp://img.consumating.com/photos/18774/large/96501.jpg
Cool.
Coolx2.
ooo
http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/
Vien pas faire chier guizmo ak ton lien toi!
LOl mais trop drole le minigame td! :p