En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 02:43:09
Ouais. Tu vas pouvoir faire bin des affaires le fun comme euh.. o0
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:43:24
...pour m´occupé** voyons Kazzoulet!!
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:43:41
dsl ma sopeur allait voir cé note du cégep ^^
bon... ehhh oui!!! moi ça va super bien!!! ^^
dessin = PSHHH!
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:44:34
Mich~> Rouahoon...j´suis pas l´seul qu y a pensé au moins... --- Émi~> Psh?! Cacanne?!
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 02:45:34
Pis... ta soeur... des bonnes notes?
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:46:01
KaZz nah! PSH = SECRET!!! fait longtemps jlé commencé.... depuis début février... c´est juste jl´avance une fois de temps en temps
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:47:02
ouais! ! 15/15... 5/5.... 7.05/8....et une note qui est pas encore rentré
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:47:22
Ah ok. J´pensais tu faisais un dessin sur Artpad...=)
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 02:47:30
Beuh merde. o0
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:49:25
Mon Dieu que j´ai hâte à demain...ÉCOLE!
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 02:50:10
Fait genre 5 jours que t´es pas aller... XD
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:51:33
Je saaaaaaais T_T...pas obligé de me le rappeler!!! 5 jours de suite à la maison à rien cawlisser pis à voir personne (à part vendredi souar)...c´est déprimant!! Ça explique d´ailleurs pourquoi j´viens un peu plus souvent depuis quelques jours!
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:52:33
...mais demain la routine reprend!! Vous allez pas m´voir la face pour un ti-beboute! Laulle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm