En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
19 février 2007 à 02:13:23
bajour
babye
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:13:23
bobox t´as juste internet esplorer 7 ..... j´ai ça aussi... et je trouve que c´était pas si brouille que ça au début... oui c´était différent... mais j´suis habitué la..
Deus_Man
Niveau 10
19 février 2007 à 02:13:31
Salut!
Quesse que vous penser de Halak? moi jy fait pas confience.. o0
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:14:45
qui est Halak?
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 02:17:44
Ben j´vais sûrment m´habitué...
Deus_Man
Niveau 10
19 février 2007 à 02:18:25
Le gars qui se tien devant le filet avec des jambiere, des mitaines pi un gilet bleu, blanc, rouge!
(lol te me dit jamais salut :p )
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:20:07
AAAHHH!! luiiii! ahhh oki je sais c´est qwui la.. XD ( inculte de moi XD ...)
(je te dit pas plus salut XD )
Icewolf_666
Niveau 10
19 février 2007 à 02:22:01
I R BACK !!
ROAR !
Deus_Man
Niveau 10
19 février 2007 à 02:23:27
Ouais va dont chier toi too
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:24:11
tu peut pas me dire d´aller chier moi a avec si jt´ai pas dit d´aller chier!
Deus_Man
Niveau 10
19 février 2007 à 02:26:26
Nah c juste que jy allait, fak j´tordonnait dit aller etoo ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 02:26:48
J´reuh moi ! ^^
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:28:26
-.-´´ mehhhh! XD nah a la place je vais me gratter la jambe et jvais continuer mon d essin
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:28:30
Deus_Man profil
* Posté le 19 février 2007 à 02:26:26 avertir modérateur * Nah c juste que jy allait, fak j´tordonnait dit aller etoo ^^ === D´uh!
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:29:53
KaZzchoux!!!! ça va bien?! ^^
Deus_Man
Niveau 10
19 février 2007 à 02:33:24
C quoi ton dessin?
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:33:42
OOohhh weewi que ça va bien...et tuâah´!??!
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:39:12
Tu peux l´finir ton dessin, j´ai tout mon temps...
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 02:40:55
Arf. XD
KaZzou
Niveau 10
19 février 2007 à 02:42:23
Bah tiens, un Michel pour mon occupé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm