En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 20:32:38
Steph Ah d´acc.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2007 à 20:34:42
Bon. 7$ de plus dans mes poches.
-pingouin-
Niveau 10
18 février 2007 à 20:34:58
PS3_Goddess Posté le 18 février 2007 à 22:26:08 On s´entend que si a l´écrit 48 ans dans sa CDV c´parce qu´à doit être pas mal jeune...
non, vraiment 48, et si je ne savais pas ce qu´étaient des poppers c´est que je préfère la bière ou le vin
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:35:41
PS3_Goddess Posté le 18 février 2007 à 14:34:42 Bon. 7$ de plus dans mes poches.
lache la vente de drogue..
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2007 à 20:39:56
-Pingouin- Yeah sure...
Bam Chu aller pelleter le balcon du monsieur en haut de chez nous pi y me donne 7$ à chaque fois -_-
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:40:29
-pingouin-
Niveau 10
18 février 2007 à 20:49:33
PS3_Goddess Posté le 19 février 2007 à 00:39:56 -Pingouin- Yeah sure...
je vois pas pourquoi tu ne me crois pas mais enfin, on apprendra bien par se connaître à la longue. Si tu veux une idée de moi, va voir sur le forum des +35, j´y vais souvent.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2007 à 21:03:59
Bon tk...J´te crois
XBOX_GUN
Niveau 10
18 février 2007 à 22:46:22
Quand j´suis aller sur le topic de modération de Bod, j´ai vu ça :
http://lostprophetsdu76.skyblog.com/18.html
Regarder le titre "Ferrari" Rolf. xD
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 01:43:30
bonswarrrr!
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 01:57:07
Leuh. J´crois pas que tu vas me répondre tout suite mais bon.
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 01:58:04
tu fais errweur!!! ^^ ça va bien aujourdhui?!
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 01:59:07
Foack! Nan tant mieux. Ouep très bien toi?
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 02:03:22
Wtf ? Mon père vient d´installer le nouveau internet... C´tout brouiller les lettres.
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 02:04:03
Cool.
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 02:05:54
On dirait que j´ai trop bu pis que j´vois mal.
mich
Niveau 10
19 février 2007 à 02:07:33
Prend firfox au pire.
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 02:10:59
Sur la page des forums : http://img519.imageshack..us/img519/4192/screen2an2.png
L´écriture est comme ça sur tout les sites : http://img519.imageshack.k.us/img519/2264/screenxd8.png
xD
kirby
Niveau 10
19 février 2007 à 02:11:01
ouauis! moi aussi sa va bien! ^^ XD lo0l en retard... mais...... en tout cas... xD
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 02:12:25
Messemble que c´est moin brouillé sur les photos. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm