En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
18 février 2007 à 19:33:47
Demander de sortir avec quelqu´un... de retour en 4e année du primaire?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2007 à 19:49:39
Trop
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 19:55:24
Malaf profil
* Posté le 18 février 2007 à 13:33:47 avertir modérateur * Demander de sortir avec quelqu´un... de retour en 4e année du primaire? === ...et?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2007 à 19:57:12
Bah c´est un peu nul là...Me semble que rendu à 15-16-17 ans tu demande pu "Tu veux tu sortir avec moi? " C´est comme...J´sais pas ça c´fait tout seul xD
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2007 à 19:59:49
Mais bon en s´en fout en autant que ça se termine par un oui
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 20:00:02
Ah bon. C´est pourtant grâce à cette parole que je ne suis plus célibataire aujourd´hui...(quoique j´ai pris 2 semaines à répondre) ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
18 février 2007 à 20:02:33
Ouais bin c´est ça...On s´en fout de comment c´est demander ou fait. En autant que ça forme un nouveau p´tit couple ^^
Sebas_373
Niveau 10
18 février 2007 à 20:12:41
J´vien de penser a quelque chose
Si un Ipod coute 250$ et tu l´achete bha tu perd 250$ Et si tu l´achete pas, tu gagne 250$Donc, achetez en pas, beaucoup de fois et vous devriendrez riches!
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:14:45
...sa parai que vous connaiser pas lhistoire
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 20:15:08
Sebas On appel ça l´économie. XD
So C´est mieux que ´´Hey euh... t´es tu fourable? ´´
Ma manière quoi.
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:18:16
michou..tu me decoi la
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 20:19:10
T´inquiète Stephou... T´inquiète... j´ai changé!
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:19:54
tes mieu ! sexy de meme ! ses mieu de venir avec un cerveau !
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 20:20:43
Moi j´suis trop timide pour aller parler à une fille donc le seul moyen de m´faire une blonde c´est d´attendre qui en aille une qui vient m´parler... Pov´ moi...Mais j´ai eu une coup de chance et c´est ce qui m´est arrivé...lol...
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 20:22:04
Moi j´suis pas assez timide...
Steph lol
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:22:33
bin moi mon futur amoureux ma ecri une lettre et je vien de passer 2 jours a quebec avec lui
mich
Niveau 10
18 février 2007 à 20:23:38
Voici donc l´histoire! T´es encore à Sainte-Foy?
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:24:21
nan je suis de retour chez moi
KaZzou
Niveau 10
18 février 2007 à 20:31:13
J´en ai manqué un boute moi là...=|
Bammargera56
Niveau 10
18 février 2007 à 20:32:08
nannn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm