Ouais.
Yé même pas 10h pi chu saoule xD
C´est pas bien l´alcool, c´est ce que meuman me dit depuis toujours
bonsoir bonsoir!
Il n´y a que tout et moi... et Chance.
toi*
TOUT! MAIS QUI ES-TU TOUT?!?!?! TT.T GHYYYAA! BAS TOI CONTRE MOI!
Ma envoyer Chance!
Je le savais qu´elle allait craqué. Chance aussi par contre. o0 Maintenant elle capote sur toi! Comme tout les nouvelles personnes qui l´approche...
ehhh... ! WAH! QU´EST-CE QU´A L´ESSAI DE FAIRE! t´es pas suposé faire ça toi! DWAH! XD
Haha... laisse la faire... tu pourrais pas te défaire.
ooo
Je comprends tout ça.
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Type/ImagComp.htm#puissance
Ouais... moi aussi.. XD
Y´a rien de plus complexe que ce site là... Y´a tout. TOUT. TOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUT!
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Geometri/Polyedre_fichiers/image001.gif
Un Dodécicosidodécaèdre! Lmao.
yayy... XD
http://www.youtube.com/watch?v=BW4Juqv3N8g
Omg. XD
Salut les Québécois.
Yop vive le québec libre.