We_love_nemesis Posté le 10 février 2007 à 22:32:30 Nice
Jveu essayer FF7, VP, Legend Of Dragoon(ou qqch comme sa), les Spyro, le jeu de combat de FF7, MGS: VR Mission pis plein d´autres...
ahh legend of dragoon <3, jlai passer a mon cousin ya genre 2 ans >_>
tsé pour faire des combo faut faire X ou 0(quand l´autre counterattack)
trop nice, il me manque >_<, j´l´avais passer en ému(mais FR
et le jeu de combat c´est ehrgeiz, ya pas juste des choses de FF7 dedans ..