CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:37:28

Javou que je rejouerais bien aux RE, même si je les ai tous fini plein de fois! :fou:

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:38:02

Si tu le dis... en autant que ça fonctionne j´m´en fous un peu... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:40:25

Alcohol ta juste un trial si jme souviens bien... malgré que... :o))

Pis ceux qui veulent un bon CD de metal, allez vous chercher Catch 33 de Meshuggah, fermez les lumière, couchez-vous pis enbarquez dans un osti de trip de fou.

MM, t´as finalement acheté Virus?

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:43:45

J´ai juste le trial puis ça me suffit emplement pour juste monter une image... XD

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:43:50

Nem :d) Ouais, trop malade :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 04:44:40

We_love_nemesis Posté le 10 février 2007 à 22:32:30 Nice

Jveu essayer FF7, VP, Legend Of Dragoon(ou qqch comme sa), les Spyro, le jeu de combat de FF7, MGS: VR Mission pis plein d´autres...

ahh legend of dragoon <3, jlai passer a mon cousin ya genre 2 ans >_>
tsé pour faire des combo faut faire X ou 0(quand l´autre counterattack)
trop nice, il me manque >_<, j´l´avais passer en ému(mais FR :p)

et le jeu de combat c´est ehrgeiz, ya pas juste des choses de FF7 dedans ..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:44:58

T´as le DVD bonus avec?

Pis je cherche la toune bonus Watch Out de chéputrokelle édition mais je la trouve pas. Q_Q

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:45:23

Et aussi j´aimerais bien essayer les Suidoken :)

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:45:57

´nyway... on s´en coliss du prog´ :fou:

Pour Hypocrisy j´avoues par contre que Fearless et A Thousand Lies j´dis pas non quand ça tombe dessus. :content:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:46:04

Heu non je ne l´ai pas malheureusement :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:46:32

Real :d) Qu´est-ce qui a d´autre que FF7?

Pis jouez à MGS1, le classique indétroné de la PS1! :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:47:57

[Metal_Majora] Posté le 10 février 2007 à 22:46:04 Heu non je ne l´ai pas malheureusement

Fais chier ça, surtout qu´au HMV dans ma ville y l´on juste avec le DVD.

T´es sur de pas l´avoir?(check bien dans la boite XD)

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:48:00

C´est FF Tactic le meilleur. :snif:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 04:48:32

euh..

des jeux que je connais pas lol!

ou qui existe meme pas >_>

mais ya plein de bohomme qui vien pas de ff7
ya juste cloud/tifa/seph de ff7

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:49:40

Nem :d) Sûr et certain XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:50:58

Mich Posté le 10 février 2007 à 22:45:57 ´nyway... on s´en coliss du prog´

Gniaaaw!! :fou:

Pour Hypocrisy j´avoues par contre que Fearless et A Thousand Lies j´dis pas non quand ça tombe dessus.

Warpath(drum :bave: )? Scrutinized? Compulsive Psychosis(riff :bave: )?

Virus :bave:

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:50:58

Il t´a coûté combien? J´sais que lui avec DVD coûte 27.99$ :fou: TT_TT

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:51:44

Bah sinon à part FF7, il y a les autres FF(8 et 9), Chrono Cross qui est excellent, Star Ocean, Suikoden, et pleins d´autres :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 04:52:33

chrono cross est bugger en emu

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:52:44

Mich :d) Bah au Archambault il était 16,99$ si je me rapelle bien :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment