En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 02:06:50
Sixpounder... faisait un boute... :
XBOX_GUN
Niveau 10
11 février 2007 à 02:09:41
Bonsoir !
Frak98
Niveau 10
11 février 2007 à 02:19:56
AHah Icewolf, je vois que ta aimé mon Blind Guardian!
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2007 à 02:36:04
Yup ^^
Seul problème c´est que ça dl pas.. Q_Q
kirby
Niveau 10
11 février 2007 à 04:18:57
http://www.youtube.com/watch?v=9ELRZ08hNaU
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:22:53
Ayoye
c´est intense comme video, je craierai que chui gelé
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:25:54
Un mot: Fucké... XD
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:26:16
YEAR !
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:27:14
Au juste Mich, c´est quelle émulateur PS1 que t´utilises ?
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:28:24
ePSXe dernière version.
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2007 à 04:29:09
www.thejapanesearecrazy.com
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:29:16
Des émus PS1 wtf
Ou ca quand ca j´en veux!!! (Si ya des jeux bien sur)
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:30:14
Ok et sa fonctionne bien sur ton PC ? Car moi j´ai essayé de jouer avec Legend of mana avec ce même émulateur, c´était trop rapide, et je ne connais pas les options XD
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:30:54
Tu le pogne puis après il faut que tu le configure avec des patchs vidéos, bio, un meilleur patch pour le son. Puis ya plusieurs jeux sous forme de torrent.
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:31:00
Ben les jeux sa se downloade sur des sites d´émulation, ou encore le fameux torrent
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:32:09
Il faut que tu ailles dans la configuration vidéo et que tu fasses ´´nice´´ xD C´est mieux. Puis chez moi ça fonctionne comme si c´était sur la console même.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:32:30
Nice
Jveu essayer FF7, VP, Legend Of Dragoon(ou qqch comme sa), les Spyro, le jeu de combat de FF7, MGS: VR Mission pis plein d´autres...
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 04:34:58
Amuse toi... XD Puis vive google pour toute les plugins et le tuto...
Ah il faut que tu ailles Alcohol 120% puis que tu places les jeux sur un des lecteurs puis avec ton émulateur tu sélectionnes le lecteur à la place qui faut... Tout cas... c´est du taponnage un peu.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 04:36:29
vdub > alcohol
[Metal_Majora]
Niveau 10
11 février 2007 à 04:36:34
Moi je veux les FF et les RE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm