En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 23:16:36
Moi j´ai rien foutu d´la journée !
XBOX_GUN
Niveau 10
10 février 2007 à 23:17:38
J´ai eu la misère du monde à enlever cette cochonerie.
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 23:17:50
Ice 6go... XD Mais je suis déjà à 50%... en fait c´est que ça fesait longtemps mais j´comprennais pas trop l´émulateur de PSX puis j´me suis décidé à pogner un tutorial pour le configurer et ça marche avec FF7 (que j´ai sur PSX).
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 23:18:41
Ah, d´accord
XBOX_GUN
Niveau 10
10 février 2007 à 23:21:13
Je sais que je passe pour le demandeu de msn,mais Ice,t´a msn ?
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 23:22:16
Oui, c´est rare que j´y vais mais ça tombe bien, j´y suis présentement.
Icewolf_666@hotmail.com
Frak98
Niveau 10
10 février 2007 à 23:22:19
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 23:23:11
Salut Frak!
XBOX_GUN
Niveau 10
10 février 2007 à 23:23:40
Merci Ice. Salut Frak !
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2007 à 23:49:03
ahh l´émulation.. mon passer >.>
tk
ff9 est une genre d´ému faite bugger
ou entk il faut jouer avec pour la rendre, "acceptable"
Bammargera56
Niveau 10
11 février 2007 à 00:04:39
JAI MA WII !! !!!!!!!!!!!!!!!
3l3v3n
Niveau 4
11 février 2007 à 00:06:31
Moi jma su comander une Xbox su internt , jé tro ate de la recvoir
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 00:22:24
Real J´sais. Mais sur internet tu peux trouver plein d´affaire pour le rendre correct... puis j´y joues présentement (l´avais déjà downloader) puis j´le trouve bin correct à date. o0
Puis moi ça me tente surtout parce que je veux rejouer à FF Tactic puis à part dans se pack là je l´ai pas trouvé...
[_snyper_]
Niveau 10
11 février 2007 à 00:33:46
Il y a très longtemps*
Icewolf_666 Posté le 11 février 2007 à 03:35:27 Lol... Elle est pas allé, snyper.
Merci de m´informer, je suis parti une semaine sans avoir accès à un ordianteur, alors je pouvais pas savoir
jme dl plein de OST de rpg que j´aime..ou que j´aimais...tsi que les tounes de xeno sont triste Q_Q et la disco de norther est fini ^^
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 00:50:09
Bah j´préfère l´avoir avec tout les autres FF.
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2007 à 01:20:33
Blind Guardian \m/
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 02:02:16
OST de ff7 fini!!
MUAHAHAH!111
<3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm