Lol... dans mon test de sc.physique, j´avais saigné du doigt avant le cour, pis bon, j´lichais mon doigt ( ... *cough* ) pour enlever le sang...
Mais quand j´ai reçu le test, genre j´ai pas trop checké le doigt... La j´tasse ma main, oh quoi je vois la moi? Oops... une tâche de sang? ^^
La tâche de sang était genre |----------| de large pis ça de haut |------| ... un cercle finalement~
Faq la... j´pouvais pas enlever la tâche. ( Enlever du sang sur une feuille, impossible. >.< )
La j´reçois la feuille aujourd´hui ( en passant, 80%
) pis la je check ma trace de sang... j´vois que le prof a encercle la tâche pis a marqué " ?? ?? " j´tais genre.. euh, c´pas de ma faute. 