En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 06:25:37
Parait même qu´un des films à été meilleur que Da Vinci Code au box office japonais =O
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 06:25:45
Hello.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 février 2007 à 06:26:30
Bonjour monseigneur Mich, keskia =O?
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 06:26:51
Hello.
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 06:27:32
Crissement pas enthousiasme.... xD
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 06:28:42
enthousiaste *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 février 2007 à 06:30:10
Raconte tout a mononcle Patou
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2007 à 06:31:54
Lalalala lala lalaalaaaaaaaalaa
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 06:32:20
Bah j´ai rien... ça m´arrive parfois surtout quand je suis devant l´ordi.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 février 2007 à 06:33:13
Va caler une bonne bière
kirby
Niveau 10
10 février 2007 à 06:34:38
et moi j´en ai 5 ! XD
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2007 à 06:34:51
Wooowoowowow c´est le festivale du poisson en fds!
...mais comme à chaque année j´vais pas y aller...
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 06:35:47
GBA Caller une bière me rend encore moin enthousiaste... xD
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 06:37:02
Sa dépend pour qui :p
kirby
Niveau 10
10 février 2007 à 06:41:02
HAHAHA CALÉ UNE BIERE" SA SRAIT MA MORT PSYCHOLOGIQUE! xD
mich
Niveau 10
10 février 2007 à 06:42:15
Quand j´suis déjà fatigué et sur l´ordi... ouais.
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 06:42:25
Quesse que j´disait ^^
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2007 à 06:45:49
J´veux de la beer.
Sir_Lort
Niveau 10
10 février 2007 à 06:48:31
http://www.youtube.com/watch?v=B5hjDZItgG4
BEER BEER!
RealJohn117
Niveau 10
10 février 2007 à 06:52:27
ah jtemmerde avec ton youtube >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm