En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2007 à 05:17:19
oui
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2007 à 05:18:56
Non ça va, mais chui fatiguée
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 05:20:47
Bam Développe un peu^^
So Bah va dodo!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2007 à 05:22:44
Ouin bientôt là...
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2007 à 05:23:29
so ses une s******
ses sa tu veu ?
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 05:24:43
Une quoi ?
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2007 à 05:27:25
es jamais de bonne humeur
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2007 à 05:30:25
bon...
bonne nuit
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 05:30:30
Toi non plus jte ferai remarquer!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2007 à 05:30:31
Wtf
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 05:30:54
Et lol gab, ton "cough" XD
kirby
Niveau 10
10 février 2007 à 06:09:32
HEYYYY ALLO!!! SA VA COMEMNT VOUS AUTRE?? xer :p::::
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 06:10:35
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 06:12:53
Les épisodes de Death Note sortit arrêtent à 18
kirby
Niveau 10
10 février 2007 à 06:18:03
EOHHHHHHHHHHHH ZUTWE ALORS!!! HAHAHHAHAHAHAHA bah dwbakdoe kes!! XD hahahah un film plate a la tékél" jai raté mé émission hier! :snif2L WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Deus_Man
Niveau 10
10 février 2007 à 06:18:54
Un moment de luciditée?
kirby
Niveau 10
10 février 2007 à 06:21:41
ouais! je te jure! je suis capable d´écrire correctemwent! sans avoir l´air d´avoir bu!
Icewolf_666
Niveau 10
10 février 2007 à 06:22:01
En passant Émi tu savais qu´il y a deux films de sortit sur Death Note ? =O
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 février 2007 à 06:23:16
Bon matin
kirby
Niveau 10
10 février 2007 à 06:23:46
je savais qui avait un film! mais je savaias pas deux! :O ouuuuuu!!!!!!!!!1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm