Sir_Lort Posté le 09 février 2007 à 21:07:47 Clique sur Get the latest flash player, n00b!
À l´école ça fait tout le temps ça... Toutes les cossins sur le /C se désinstalle à chaque rebootage, faq quand tu installes flash player, pis que tu reviens un jour après, faut toujours tu le re-installes etc etc etc. -_-
Gniahaha j´ai mon propre disque dur à l´école! On en a tt un. Un gars s´est installé D2. 