En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 01:52:36
ou.. non
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 01:54:31
ma te montré tu va voir!
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 01:54:31
Bah... t´auras qu´à tester la prochaine fois que tu vas la voir.
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 01:55:40
Bonsoir à tous! Qui est bon connaisseur dans le domaine des romans policiers?
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 01:56:15
J´en ai lu mais j´me dirais pas être bon connaisseur.
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 01:57:58
J´hait les roman policier.
Tester quoi jai rien comprit xD dsl chui pas la a soir lol
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 01:58:32
Si ces homoplates sont correct.
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 02:00:42
Chui pas docteur, comment tu veux je sache ! Sa doit etre pasque sa soeur lui monte sul dos ^^
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 02:01:03
Aaah. Je me suis aperçu que ce genre de roman m´intèresse et je cherche un connaisseur pour me conseiller des bons romans pour débuter, etc...
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 02:01:19
Ouais. Alors le curdent est pas de si bonne qualitée que ça! o0
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 02:01:51
bah c´est facile à savoir... ça se voit jte jure
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 02:01:56
KaZz Ton bonheur se trouve avec Agatha Christie.
laurenthou25
Niveau 3
09 février 2007 à 02:02:55
Pourquoi t´efface mes message?
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 02:03:28
...
KaZzou
Niveau 10
09 février 2007 à 02:03:30
Mich~> Oui merci, j´avais l´intention d´aller voir à la bibliothèque justement pour aller emprunter un livre d´Ag´! ^^
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 02:03:50
o0 on voit que tes omoplate sont pas correcte Arrete jai ai déja vu tes omoplate pi sont ben normales! lol
laurenthou25
Niveau 3
09 février 2007 à 02:04:05
Pourquoi, je peux avoir une réponse?
Deus_Man
Niveau 10
09 février 2007 à 02:04:57
Kaz Quessé qui spasse avec toi la.. tu lis.. des livres.
kirby
Niveau 10
09 février 2007 à 02:05:26
bah quand on lé vois.... sont correcte... mais quans on les touche on voit que c´est étrange.... et quand dé capable de lé ressostir et tk... fau vraiment voir ça... la on voit que c´Est pas normal
mich
Niveau 10
09 février 2007 à 02:05:50
KaZz Cool. Elle en a pas mal aussi... XD
Laurent Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm