* Posté le 02 février 2007 à 03:24:16
* C´est ta fete pr vrai? XD
Bonne fete pis va te faire payer ta soirée aux danseuses pas tes chums de gars.
Merci^^ mais j´essay d´arreter ce genre de choses..
* Mich profil
* Posté le 02 février 2007 à 03:22:52
* Bonne fête Mick. XD
Tu es maintenant responsable de tes actes!
Thx! En fait c ma fete en france :P
Ouais.. maintenant je risque la prison, jdoit surveiller mes actes!
*STRESSSS*