En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 03:15:10
OMG VLQ a des informations confidentielles sur moi!
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 03:15:42
Ça se voit tout suite que t´as aucune experience. Ça te rend imposant, mais sans plus.
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 03:15:42
Bon vlq petit pré-adolescend dans sa crise Ecoute, premierement tu pourrais meme pas lacher tout tes claques et tes griffure a Nem car tu le connais pas.
Deuxiemement, je paris pas sur toi.
Troisiemement, taggeul
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 03:17:29
Je me ferais casser la yeule c´est clair.
1. Je mesure 5 pieds 4 pis j,ai des lunettes 2. Je suis en informatique au cégep donc je sors JAMAIS de chez moi sauf pour aller à l´école.
------
Bon ok vlq c´est pu drole. Ta yeule pis... thats it.
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 03:17:37
Nemesis avec ton 5 pieds à 14 ans t´es mardeux en esti de tabarnak de pas être dans ma classe ( ben si t´es pas aussi fréquent dans IRL tu t´en aurai tirer mais si tu te pense aussi fuck top ish t´en aurai mangé une esti d´grosse )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 03:18:20
Lmao vlq sais rechercher sur un forum!
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 03:19:26
ok moi j´arrête je suis bien rassasié
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 03:20:17
Ouais t´as une dose d´avoir l´air cave chaque jours toi...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 03:20:33
Au bench je leve 30 lbs en passant. ROAR
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 03:20:50
20*
Sir_Lort
Niveau 10
02 février 2007 à 03:21:05
Pis... la grandeur n´a AUCUNE importance. ¬¬
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 03:21:11
Maintenant regarder mon age.... ET CRAIGNER MOI!
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 03:21:51
Ça se peut pas lever ça au bench... la barre pèse 45. XD Mais bon ya peut-être plusieurs sortent de barre. o0
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2007 à 03:22:03
omfg 18 Q_Q
slit wrist*
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 03:22:43
Mich profil
* Posté le 01 février 2007 à 21:21:51 avertir modérateur * Ça se peut pas lever ça au bench... la barre pèse 45. XD Mais bon ya peut-être plusieurs sortent de barre. o0
Shhh!
mich
Niveau 10
02 février 2007 à 03:22:52
Bonne fête Mick. XD
Tu es maintenant responsable de tes actes!
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 03:23:33
Deus_Man Posté le 02 février 2007 à 03:15:42 Bon vlq petit pré-adolescend dans sa crise Ecoute, premierement tu pourrais meme pas lacher tout tes claques et tes griffure a Nem car tu le connais pas.
J´suis pue dans la pré-adolescence depuis longtemps, imbécile
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 03:24:16
C´est ta fete pr vrai? XD
Bonne fete pis va te faire payer ta soirée aux danseuses pas tes chums de gars.
Deus_Man
Niveau 10
02 février 2007 à 03:25:00
_ViVeLeQuEbEc_ profil
J´suis pue dans la pré-adolescence depuis longtemps, imbécile
A dsl pas vu tes 14ans^^ C peu etre pasque tu agi comme mon petit frere..
RealJohn117
Niveau 10
02 février 2007 à 03:25:37
omfg vlq is a man now, he can hold his pen0r himsefl now
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm