CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2007 à 23:43:34

Bon ta yeule là -_-

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 23:47:35

Supprenez vous pas si je mets 3h écrire un message,mon père à acheter un logiciel sur l´ordi qui prend full de place. -_^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2007 à 23:49:04

Ah bon

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 23:57:55

Bah ouais,mais moi j´ai du hockey souare. -_^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 23:59:43

And the old good hockey game
Is the best ever game
And the best ever game
Is the old good hockey game

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
02 février 2007 à 00:04:05

traduction:

Et une bonne vieille partie de hockey
C´est la meilleur de tout les parties
Et le meilleur de toutes les games
C´est une vieille partie de hockey genre Maurice Richard.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 00:10:29

Mwouais plus ou moins :

Et la bonne vieille joute de hockey
C´est le meilleur de tout les sports
Et le meilleur sport
C´est la bonne vieille joute de hockey

Trop bonne c´te toune la The good old hockey game :cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 février 2007 à 00:11:10

On a pas besoin d´une traduction... :sarcastic:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 00:11:33

The Hockey Song (The Good Old Hockey Game)
Hello out there, we´re on the air,
It´s hockey night tonight;
Tension grows, the whistle blows,
And the puck goes down the ice.

The goalie jumps, and the players bump,
The fans all go insane;
Someone roars, "Bobby scores!"
At the good old hockey game.

Oh! The good old hockey game,
Is the best game you can name;
And the best game you can name,
Is the good old Hockey game!

Second period....
Where players dash with skates a-flash,
The home team trails behind;
But they grab the puck and go bursting up,
And they´re down across the line.

They storm the crease like bumble bees,
They travel like a burning plane;
We see them slide the puck inside,
It´s a one-one hockey game.

Oh! The good old hockey game,
Is the best game you can name;
And the best game you can name,
Is the good old Hockey game!

Third period....
Last game of the playoffs too!
Oh, take me where the hockey players,
Face-off down the rink;
And the Stanley Cup is all filled up,
For the champs who win the drink.

Now the final flick of a hockey stick,
And on one gigantic screen;
Well, the puck is in - the home team wins,
That good old hockey game.

Oh! The good old hockey game,
Is the best game you can name;
And the best game you can name,
Is the good old Hockey game!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 février 2007 à 00:18:19

Hey j´ai 700 jours! :-d

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
02 février 2007 à 00:18:58

ah bon

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 février 2007 à 00:55:32

J´ai hâte que la game commence

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 février 2007 à 00:55:34

Moi j´approche des 7000 posts... -_-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
02 février 2007 à 00:57:55

Moi des 27.000 ^^

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
02 février 2007 à 01:00:33

www.myspace.com/marty8911

yé drole le lien de marde

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 février 2007 à 01:03:05

Osef ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 01:04:37

J´écoute du MESHUGGAH pis ça me donne envie de gueuler comme un débile pis de m´enregistrer. XD
Mais sa va surement sonner kakanne à cause de mon mic. =/

Osef sa aussi :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
02 février 2007 à 01:05:36

Moi j´ai pas la voix :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 février 2007 à 01:07:59

Je ne joue pas d´instrument alors gueuler c´est mon seul moyen de peut-être, un jour qui sait, devenir une metalstar! \m/

:o))

FFUB
FFUB
Niveau 7
02 février 2007 à 01:09:52

Correction: On dit Screamer! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment