En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:41:27
Ouais c´est bon Decide.
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:45:20
bye MM bonne nuit!!! ^^
gwahhh décidément Mick est partie grahhh
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:47:37
Il reste encore mechou pendant quelques instants...
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:49:05
moauis! pendant quelques instants sauf.... (ah ah sauf .... ... XD )
gui-gui5000
Niveau 4
01 février 2007 à 04:51:37
Tout comme moi ^^ (5 minutes environ ^^)
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:52:28
Bin là... j´peux pas être toujours là avec une moman.
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:54:00
ahhh ouais je comrpend aussi :O (moi c´est mon popa XD )
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:55:23
XD Tout cas, faut que j´y aille... Fait chier j´aimerais trop écouter le reste de la disco de Edge of Sanity... XD
Bref bonne nuit. ^^
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:55:58
byebye modératours! bonne nuit
gui-gui5000
Niveau 4
01 février 2007 à 04:57:38
bye Mich
gui-gui5000
Niveau 4
01 février 2007 à 05:03:21
Et bonne nuit Émi
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 05:05:22
.... bonne nuit a toi aussi ...
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 05:08:49
pourquoi j´reste toutes seule ici... ?
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 05:14:20
le pire c´est que je reste....
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 05:29:00
je sais vraiment pas ce que j´attend... ennn tout cas.... Ô toi qui feras ton apparition en premier sur ce forum demain.... je te souhaite bonheur et chance pour cette magnifique journée que sera demain
Sir_Lort
Niveau 10
01 février 2007 à 05:48:00
http://www.youtube.com/watch?v=ZKFr8dLgXso
Rooooox.
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 14:11:14
Je suis le premier qui arrive sur ce forum de demain.
[_snyper_]
Niveau 10
01 février 2007 à 14:16:10
Dequecé ?
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2007 à 15:23:29
Hihi ^^ Encore une journée de congé parce que chu malade Deux de suite...Okay Okay j´ai un peu faké à matin, mais chu encore malade!
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 16:48:43
Vive les pc de l´école. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm