En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:23:56
j´ai fini les émissions! ^^
necrophagist ... mouin... j´aime la guit mais j´aime quand je suis au moins capable de comprendre un minimum de paroles... désolé même si le gorupe m´était pas présenté a moi loll
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 04:24:17
Necrophagist rawr! Manger les morts!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:24:53
Po le gout de faire un account YouTube pour avoir 18 ans en fait
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:25:11
J´aime bien... mais la guit comme ça j´aime pas trop... ou j´aime pu trop.
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:27:21
Fait longtemps que j´ai pas écouter de Slayer
Angel of Death - Slayer
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 04:27:42
Comment pas aimer la guit de necrophagist!?!?
La voix ok... mais la guit!
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:29:25
Au contraire... j´aime la voix. Mais tsé... j´la trouve exagéré la guit. XD
Le solo yé trop OMGWTFBBQ! Pas besoin d´avoir 18 ans en plus! xD
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:29:49
ouais la guit est cool! surtout la vitesse a laquel y joue! pis la tu regarde ça... tu te dit: tahhh! y´ai tellement meilleur que moi! pis la tu va brailler dans un p´ti coin parce que t´ai emo et que tu le prends pas .... ahaha! XD (vraiment aucun rapport dans ce message merci! )
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:31:49
Cette toune là je l´aime par contre. La guit est vraiment moin exagéré.
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:33:55
Puis le solo je suis d´accord pour dire qu´il est ! ^^
Deus_Man
Niveau 10
01 février 2007 à 04:34:24
Aurevoir debor
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 04:35:11
Le seul défaut du groupe je trouve que les tounes se ressemblent pas mal toutes.
Ça reste un bon groupe quand même.
Bon j´vais me coucher, fais longtemps j´ai pas eu une nuit de 8h. =/
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:35:21
Clair
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:35:32
mihhh nah Mick! vas t´en pas! moi j´attendais un autre signe de toi pour de blablater ça un peu la!
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:36:32
byebye Nem! bonne nuit grosse truite!
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:36:35
Nem Bah justement c´est le genre de guit qui se ressamble tout le temps... tout cas, j´pogne la disco pareil... XD
Bonne nuit!
Icewolf_666
Niveau 10
01 février 2007 à 04:37:24
Nem.... J´aime pas RE4 =/
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:40:17
http://www.youtube.com/watch?v=_pJkeZwvru8
Trop fou sa voix...
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:41:09
Tk bonne nuit tout le monde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm