En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 04:04:36
mais genre
black tears
c´est Etos, nah? O.o
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 04:09:08
EToS on repris la toune.
Edge Of Sanity = Old!
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:10:09
Withering Away - Kalmah
Vivement un show d´eux au Québec
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:11:16
Sont même pas encore sortie de Finlande... tu vas attendre longtemps. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 04:12:12
T´es malade lol! Déja que voir Kalmah live dans leur hometown c´est un exploit, voir Kalmah en Amérique = fuckin impossible. Sux Q_Q
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:13:17
Malheureusement
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:14:26
Mais baon... selon moi c´est pas interressant... selon moi! XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:16:07
Ca parle de truc métal, pas trop mon repaire
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:16:52
Mouahaha. Va falloir te convertir!
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:17:00
Si tu le dis ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:18:13
Merde j´suis en retard
Sinon je savais même pas qu´un ancien guitariste de Finntroll est mort XD...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:18:34
Bah j´connais pas trop ca, j´aime bien ce que j´ai entendu de CoB mais a part ca...
Anyways 70s rock will always own
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 04:18:43
bonsoir
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:18:44
Ouais yé tombé en bas d´un pont me semble. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 04:19:06
Mich profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 22:16:52 avertir modérateur * Mouahaha. Va falloir te convertir!
J´allais le dire! Allez, écoute un petit extrait de Necrophagist! http://www.youtube.com/watch?v=KA67UNstFWM
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:19:40
Hello Émi. T´as fini tes émissions de matante ou tu profite tout simplement des annonces?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2007 à 04:21:26
Bonsoir mademoiselle
Baba O´Riley
[Metal_Majora]
Niveau 10
01 février 2007 à 04:22:12
Merde j´sais pu trop quoi écouter ...
Deus_Man
Niveau 10
01 février 2007 à 04:22:37
Salut ^^
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 04:22:47
Met au hasard...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm