En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 03:00:26
C´est quoi ces mots que tu inventes T´as tu vraiment 30 ans Je crois que tu devrai allez consulter c´po normal inventer des mots de même
Metal-Majora
Niveau 6
01 février 2007 à 03:00:46
PAS SÉRIEUX ! o_O O_o...
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 03:01:10
2502 messages sans bannissement ( record )
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 03:02:04
_ViVeLeQuEbEc_ Posté le 01 février 2007 à 03:00:26 C´est quoi ces mots que tu inventes T´as tu vraiment 30 ans Je crois que tu devrai allez consulter c´po normal inventer des mots de même
roflmaocoreomfgLOL
jajajajaa
SkorrISFkngBack
Niveau 3
01 février 2007 à 03:02:59
POLAND alors, si t´insistes.
[_snyper_]
Niveau 10
01 février 2007 à 03:03:07
VLQ
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 03:04:40
[_snyper_] je vais te dépasser un jour Bon c´est Le Banquier !
hard_core
Niveau 7
01 février 2007 à 03:25:32
Ah c´est vraiment un boulet celui là Y a une limite à ce qu´on peut ignorer quand même.
Pire que moi quand j´avais le même nombre de jours que lui
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 03:26:40
Faire pire serait impressionnant! =O
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 03:28:22
Hum... j´avoues... XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 03:29:46
We_love_nemesis profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 19:40:27 avertir modérateur * Ça avance tes downloads Mich? T´es rendu à combien de Go de zik?
.
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 03:33:54
Yoops. Bah je download pas trop trop... Mais je suis rendu à 9 go je crois. o0 Mais la moitié c´est déjà à moi. ^^
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 03:34:41
Bah moitié... plutôt 3/4.
Et finalement je suis à 10.8.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 03:36:35
9 go c´est déja pas mal! J´aimerais trop avoir dl illimité
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 03:37:51
ouin chui en retard la!
Va te pogner du Edge Of Sanity, tu devrais aimer ça...
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 03:38:17
Bah 10.8 go. Puis je sais pas si tu l´as lu quelque part mais j´ai la chance de l´avoir.
Mais c´est dure de trouver des groupes pas trop connu sur le net.
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 03:38:42
D´accord. C´est du quoi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 03:39:32
Death/Prog
Genre l´album Crimson de 1 toune de 60mins pile
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 03:40:06
40mins*
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 03:40:33
Un album d´une toune qui dure 60 minutes? LOL XD Nice du Death Prog´! J´commençais à me demander si y´en avais d´autre à part Opeth.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm