Tu le sais bien pourquoi... c entierement ta faute..
Moi jvoulait pas encore faire sa.. mais tu m´y oblige.. c´est toi qui le voulais....
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:03:51
Mick --> ! nah! pourquoi c´est moi qui t´y oblige?! je l´aimais! pourquoi je l´aurais tué?!
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:06:41
Arrete de faire l´innocente.. c´est entierement TA faute..
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:09:24
hey sérieux... jsuis sure que j´me snetirais coupable si tu me dirais ça dans face... XD t´as vraiment l´air convaincant...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 janvier 2007 à 03:10:28
Hallo! Hallo! Hallo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm