* Posté le 29 janvier 2007 à 02:04:34 avertir modérateur
* WTF??
Au lieu d´avoir Tout le monde en parle, le témis/abitibi nous FOU une CRISS d´émission "spéciale" poche, du téléton pour les dons pour les handicapés, ARK??
Sacrament ,,|,, J´veux pas voir c´te shit là...
-> LOLLLL !! ! 