En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:00:32
Émi J´avoues que c´est pareil pour moi aussi... o0
Xbox lol... ah bin gadons... XD
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:01:30
Mich Toune: I Fucking hate you - Godsmack. Ya 12-13 ans la..
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:02:26
Nan mais,l´autre fois (j´savais pas qu´il fallait pas lui donner de sucre) bah je lui donne un Campino (petit bonbon sucré) et là il virre fou.Il se mets à fesser dans les cases. XD
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:02:36
Mick Ok... tu sais même pas l´âge correct de ton p´tit frère. XD
Si jamais j´recommence bah, you have the right to shoot me.
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:09:32
Lort Kewl.
Mick Ouais mais tu sais même pas sa date de fête et son âge...
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:12:19
J´ai faim =/
[_snyper_]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:15:16
Pas moi.
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:19:25
Moi: HEy! cédric!? Quelle age que ta? Mon pti frere: Hein ? Moi: Quelle age que ta!? Lui: 13.. Moi: OKé!.. C sa jpensait
Yé en janvier.. mais la date la.. :s
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:21:05
LOLL XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:21:28
Mick --> la la... XD la la! c´est vraoment la preuve que t´oubli plein d´affaire
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:22:39
Il fait bien d´arrêter de boire.... tout cas j´espère qu´il va vraiment le faire.
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:25:05
´sti que ça me fait chier les motons de poils où le cou de mon chat... Me semble avant elle avait pas ça! -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:25:34
Euh? Son p´tit frère de 13 ans essaye d´arrêter de boire???
Winniethepooh88
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:25:51
Salut =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm