En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:48:59
Bah... Toxicity... B.Y.O.B. sont correct pour. XD
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:49:29
SUGAARR
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:50:10
Mick .... ehhh je sais pas.... ....une qui est connu la... B.Y.O.B est tu assé beaté?
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:50:18
C´est bon des pop-tarts.
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:51:18
Mich --> SUUUGAAAA!! ... j´ai danser sur ça en 6e année pour un spectacle de noel... .... eh... ? XD LOLL
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:52:42
xbox..
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:53:27
Huuh ? Moi où les pop-tarts ? XD
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:53:39
Émi Tu me l´as déjà dit...
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:54:07
toi..evidament..
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:54:56
Mich ah ouais? XD j´men rappelais plus o.0
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:55:45
Émi Comment tu veux danser sur sa ?
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:55:58
Émi Doit faire un an anyway. XD J´ai une bonne memoire pour les conversations... -_- Mick lui non par contre.
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:56:30
Bam ~> Wouu,les pop-tarts sont mieux. XD Émi,Mich ~> C´est quoi le sujet ?
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:57:42
On parle de sucre.
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:57:59
Mich --> XD bah en gros moi jpeux me rappeller de détails vraiment pas rapport! (demande a Mick XD WAHH ) mais ce que je dit en general j´men rapelle pas ben ben o.0
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:58:22
Mich Jai des trou de mémoire spa d´ma faute..
Lol mon pti frere arrive pi y dit: A donne le gout d´frapper ste toune la! -Sa qui faut!
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:59:09
Émi J´approuve ..
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:59:22
Xbox_Gun Posté le 29 janvier 2007 à 00:56:30 Bam ~> Wouu,les pop-tarts sont mieux. XD
non toi tes mieu !
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:59:27
Mick Quel toune? XD Quel âge ton p´tit frère en passant?
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:59:44
Mich ~> Y´a un mec à l´école faut pas lui donner de sucre,pour lui s´tune drogue.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm