Moi demain pendant le midi j´apporte mon CD de Death pour m´entrainer... ce qui est cool c´est que je m´entraine avec juste des metalhead.
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:41:02
hey..
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:41:51
peut-être du SOAD... en général... les filles trouve ça pas si pire... et même choses pour les gars... même si y´a toujours du monde qui chiale pour rien et qui sont pas capable de rien apprécier...
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:43:15
De retour !
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:43:51
http://www.kontraband.com/show/show.asp?ID=5274
j´adore trop les mix qui a fait! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:43:53
Ouais SOAD ça devrait plaire à pas mal tout l´monde
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:45:01
Émi OUais.. mais bon c pas asser rapide du soad, les filles elles endureront.. :p
Mich Moi c tous des rappeux qui s´entrainent... Mais des fois on a droit a du techno Yeah
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:45:26
Ouep... ou genre slipknot (comme ça que ça s´écrit? XD) c´est pas trop pire... ça te met dedans je trouve.
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:45:49
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:46:50
WarioWings Posté le 29 janvier 2007 à 00:45:26 Ouep... ou genre slipknot (comme ça que ça s´écrit? XD) c´est pas trop pire... ça te met dedans je trouve.
ark..
Fan_de_kirby
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:47:08
Mick --> ça depend des tounes pour SOAD ... mais anyway... ceux qui chiale c´est parce qui sont pas ouvert alors pouet!
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:48:05
Émi Yap! Ta un titre pas pire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm