En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:52:30
C´est drôle j´ai d´la misère à m´habituer que maintenant rouge = Wario et non Kaz... xD Parce que je lis pas vraiment le pseudo j´vois juste la couleur et dans ma tête c´est Kaz qui est là, mais en fait c´est Wario!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:53:13
Sophie T´es pas la seule à qui ça fait ça. XD Mais tu vas t´habituer. ... tout cas j´espère... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:53:52
ouin
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:54:47
J´ai envie de changer de pseudo parce que je suis même pas sûre d´un jour avoir la PS3, mais j´sais pas trop quoi faire comme pseudo et j´ai pas envie de perdre tout mes jours, tout mes messages, la "réputation" que j´ai avec ce pseudo et tout... =/
XBOX_GUN
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:55:10
Moi je trouve que WarioWing c´est sexy en rouge.
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:57:31
So Bah reste avec ce pseudo là... sert à rien de changer je suis. o0 Moi j´ai bien un pseudo sans aucun sens... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:57:35
J´ai pas dit que c´était pas beau, j´ai dit que j´avais d´la misère à m´habituer au changement de modo
XBOX_GUN
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:57:46
Areuhh,WarioWings** So ~> Moi non plus j´aime pas trop mon pseudo ... =/
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:58:40
sert à rien de changer je suis. o0
Nieuh? XD
Je trouve*
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:59:34
Bah anyway... c´est des lettres... rouge ou pas ça change pas grand chose à la beauté. XD
PS3_Goddess
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:59:51
Me semblais aussi que ça fittait pas xD
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:01:25
J´me demande à quoi ressemblerait mon pseudo en rouge. =P
PS3_Goddess
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:03:20
À Xbox_Gun, mais........En rouge
J´vais manger!
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:03:56
wow se geler pour des beau gars ahgre ahgre
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:04:07
Ouep
Bon soupé So. ^^ YEAH 365 jours.
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:05:13
Steph T´es aller nue dehors? o0
Bammargera56
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:07:05
nan jai ete patiner et il y avait des beau gars
bon 1 an xbox
WarioWings
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:08:08
Ah bah ok.
Novaë - uneXpect
Deus_Man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:10:43
Mais elle patinait nue ou non? o0
XBOX_GUN
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:13:00
En réalité je suis sur Jv.com depuis 2004,sauf que bah, J´savais pas qu´il y avait des forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm