TT.TT BOUHHH t´aurais pu au moin me laisser ce petit podium la
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:56:56
Heh heh heh
Chu donc ben méchant aujourd´hui
Szeety
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:00:06
Celui qui ldit, celui qui l´est , euh, shit ça marche pas dmême
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:00:44
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:01:33
J´ense que je devrais arrêter d´essayer de te battre, j´va faire exploser ma souris !
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:01:59
J´pense*
Szeety
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:03:59
Ça serait pas plus simple de pas arrêter de le partir et de cliquer sur le coin pour le faire en une seconde avec de la chance?
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:05:47
Hein ? J´comprends pas
Higgins_Rock
Niveau 6
28 janvier 2007 à 23:07:03
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:07:39
Szeety
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:09:12
Ben tu cliques sur un coin et si tu l´as pas du premier coup tu recommences, c´est juste que c´est long avant d´y arriver
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:09:21
En fin de compte j´suis ben satisfait avec mon temps, j´ai battu Kirby
[_snyper_]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:10:03
J´comprends toujours pas
Szeety
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:11:24
Coup dont Ben c´est juste d´essayer de l´avoir du premier coup.
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:11:26
:O la lumiere du cloché de l´église s´est étteinte?!? :O
Szeety
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:12:47
Y´ont peut-être une panne de courant au paradis
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:13:52
ahhh a c´est ralumé :O !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm