En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:20:21
Ya que ça de possible, que ça!
Mais elle qui veut tant d´amour j´vois pas pourquoi elle se sauve. o0
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:21:53
Cherche pas a comprendre les filles.. tu va crever avant.. Regarde juste bam.. Ya quelques chose a comprendre tu crois? o0
Szeety
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:22:47
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:22:55
Steph ça fait assez longtemps que j´ai abandonné.... Émi j´me poses encore des questions.
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:23:01
ma partie de bowling cette buit ( ) ma booster a fond
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:24:41
Steph Ouais.. vien.. on va t´ammener jouer au quille.. Aller met cette chemise blanche sans manche..
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:26:33
ahh oui pi hier jai appris que sophie setait la reincarnation de ma cousine
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:28:18
f*cking fou
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:29:30
Et moi je mange des mr freze et jme sent comme au caraïbes
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:34:01
reeeeee! ^^ j´ai échapé a mon oncle
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:34:07
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:35:40
Haha!
(Émi enfermer dans le garderobe noir, avec un portable, qui espere que la porte va tenir bon... -Bang! BANG! Émilie!!!... Bang! )
xD
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:37:52
.. XD LOLLL nahhh jl´ai enfermer ds le garde robe! c´est pas la même chose Mick! ^^
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:40:29
Comment ta fait sa? C vrai que t pas mal forte la.. mais.. xD
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:41:42
j´ai la force du cerveau!!!!! en ce moent il pense qu´il est avec moi mais.....
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:42:31
Il est avec ta soeurs que ta baillonée!
XBOX_GUN
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:44:46
J´ai un truc à vous avouer.
gamer_power
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:46:23
XBOX_GUN
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:30
Je suis handicapé.Il me manque un pied.
gamer_power
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:47:52
Sérieusement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm