En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:02:17
ahgre ahgre...
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:02:22
pourquoi ya fallu que je mette une veste blanche en sachant que je faisais mon projet de dessin aujourdjui?! XD
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:04:11
Jtavais dit aussi de rester en sous-vetement!
Tu m´écoutera la prochaine fois!
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:05:01
Bam Comme sa les émo dévore les corps du monde?
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:05:27
Se promenner dans la maison avec des bobettes Super Man.
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:05:38
parce que moi je suis canibale
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:07:48
nahhh aujourdhui j´ai des bobettes rose bonbon avec un elastique sympa tk... ya que moi qui se comrpend... mais de toute facon ya dla visite... alors je veux pas les mettres mal a laise!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:08:57
Vont juste être content.
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:09:27
cé mon oncle pis ma tante! no way!|
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:09:43
Bam Ahh.. ok.. ... Devien pas trop emo stp!
Mich Bah l´été je reste souvent toute la journée en boxer^^ Meme que la premiere journée qu´on a déménager dans ce quatier moi pi mon frere on a fait le tour de la rue en boxer.. pour montrer c qui qui fait la lois ici! XD
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:10:33
Émi C tu ceux que je connais?
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:11:03
LOL XD
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:11:27
WarioWings profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 21:08:57 avertir modérateur * Vont juste être content.
Jvoi son oncle qui arrive.. avec un sourire content.. C mieux pas non XD
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:11:59
Ouais... j´avoues que.... XD
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:13:41
En passant. Elle est partie ou celle la?
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:14:16
JE VOLEEEEEEEEEEEEE 8DDDD
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:14:51
XD.. Non pas toi.. Je sais que tu vole o0
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:15:56
...AVEC MES NAMIS LES QUILLES 8DDDDDDDDD
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:16:44
Mick Elle se sauve peut-être de son oncle.
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:19:11
les quilles?! o0
Mich XD Aller vien donner un bec a mononcle!! -Nahhaa aAaAAAAAAAAAAAAaa!
ouais sa doit etre sa o0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm