En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:41:39
XD c´est ça que sa fait un homme avec dla nourriture! XD WAAAAHHHH
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:43:26
BIn là... toi avec tes toats au beurre de peanut et du fromage en grain. XD
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:44:50
Mich --> WOOHHH mélange pas sque je mange pour déjeuner avec la CHOSE qui a créé ce midi :O moi je fais pas ça parce que je sais pas me débrouillé! je fais ca parce que J´AIME ça! :O alors eh!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:46:20
D´accord.
Hey en passant j´ai pas pu essayer il me restait pu de fromage en grain. XD
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:47:29
Hey, c sa jvoulait faire pasque j´aime sa!
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:47:53
ouin... je sais... pace que sinon tu m´aurais dit depuis longtemps comment tu trouve ça....
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:48:33
Mick --> heyyy XD essais pas de te sauver la mise! XD
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:07
Sont toute fucké...
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:26
Pfff.. jte dit, jai meme mi des épice a steak pour mettre une touche plus raffiné
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:23
Her Ghost in the FOG!
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:38
d´habitude.... quand tu verux que sa soit plus rafinné... les épices a STEAK tu les mets sur le STEAK.... -.-´´ .....
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:52:25
D´habitude, quand tu veux que ça sois plus raffiné, le fromage en grain tu le mets sur une POUTINE!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:52:50
D´accord j´arrête.
kirby
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:53:42
Mich --> le FROMAGE EN GRAIN cé pas une sorte DÉPICES et c´est pas juste fait pour mettre sur le POUTINE si ça a été inventer AVANT! grahhh!
WarioWings
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:54:39
Émi deffendra toujours son repas...
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:55:19
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:43
Miam.. cétait asser bon!
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:59:01
Tien bam qui se pointe la face^^
Bammargera56
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:59:51
oui ses moi
Deus_Man
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:28
~j´aurais voulu etre un emo pas pour avoir les cheveux noirs mais pour te devorer le corps ~
♥ßąm♥
What is that..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm