Cuit les.
quoi que pour le biberon jdit pas non
(c pas un non Jihef.. ?)
Mich Jai l´air d´un grand chef cuisinier?! o0
C´est mon surnom.Mon nom Jean-François.Donc un surnom que m´a trouvé Kaz. ^^
Oui.
Deus J´suis pas plus cuisinié et j´y arrive.... XD
Quoique je peux te préparer une bonne petite purée. XD
RAa! Ma y aller... personne veux se déplacer pour moi... ...
Tu veux pas ma purée au patate ? XD
cascada !! !!!!!!!!!!
On pourrais faire de la purée au ramen
COZ EVERYTIME WE TOUCH! I GET THIS FEELING! AND EVERYTIME WE KISS I SWAER I COULD FLY!!!!!!! WAHHH!
YEAR
Children Of Bodom - Downfall
-----Si y´a pas de sujet j´y vais moua.
J´vais jouer dehors.++
:O oh... byebye ! ^^ bonne après midi!
Re miam!
http://img252.imageshack.us/img252/6793/pict0001zf2.jpg
Lol.. il va jouer dehor
Les oeufs avec du ketchup... -_- XD