Ouin ça va à part que chu vraiment tannée d´me lever tôt pour aller travailler -_-
Ouais j´ai msn, mais j´le donne pas sur le forum alors donne moi le tien
Mouais,ça doit être tannant se lever tôt comme ça. >_<
----Bon bah moi non plus je veux pas mettre mon msn ici,donc je vais te le msn de mon père,et j´te donnerai le mien dessus.
Appel à tous !
Je joue à Démineur et je sais plus quoi faire
http://img249.imageshack..us/img249/1020/dmineurbx1.png
Quelqu´un pourrait m´aider ?
Ah euh le msn mllandry@videotron.ca =)
J´t´ai addé
Merki. ^^
J´me suis avancé un peu... Plus que 4 mines !
http://img440.imageshack..us/img440/4246/dmineurbb1.png
Si quelqu´un pouvait m´aider, ce serait gentil
Vraiment pas facile ta partie !
J´vais faire mes de devoirs. ^^
J´me suis jamais rendu aussi loin C´est mode Expert...
Ce serait bête de cliquer sur une mine rendu là !
http://img178.imageshack..us/img178/8639/dmineurkt7.png
Kaboum :D
Je l´avais presque x(
Bon, je recommence.
Bah recommence , allé , lets go champion ! :D
Héhé je viens de le dire
Fonce droit devant et ne regarde pas derriere
http://img253.imageshack.k.us/img253/135/dmineurfz5.pngPresque !
xD
http://img184.imageshack..us/img184/8073/dmineurgx1.png