CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:06:28

J´dois comprendre que c´est près de la chicane? XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:08:14

Non peut-être pas mais son caractère négatif, son égoïsme ainsi que sa difficulté d´avouer ses tords...j´sais pas si j´vais réussir à durer longtemps avec elle mais je tiens le coup pour l´instant! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:11:17

Ok ouais.... XD C´est poche quand ça commence comme ça... mais baon, t´es capable! :fou: Qu´est-ce qu´elle a fait de pas cool et qu´elle avoue pas? o0

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:16:30

Bah des fois elle s´amuse à me faire des pitch-nuts un peu partout dans face pis elle continue quand j´lui dis d´arrêter. Quand elle me mord le doigt et que j´veux lui mordre le sien, elle crie "non t´as pas l´droit", j´lui dis "tu m´le fais bin toi" pis elle me répond "oui mais moi j´ai l´droit". O_o!! Dans l´fond, elle a tout les droits mais pas moi...une fois j´ai réussi à lui mordre le doigt...=) pis elle m´a fait la baboune pendant une demi-heure...-_-!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:17

Ce qui est con, c´est que malgré tout qu´elle m´énerve vraiment le ¾ du temps qu´on passe du temps ensemble, j´continue de l´aimer...=)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:18:38

:rire: ... elle veut dominer... normal... -_-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:20:08

Ouais... c´est ça qui arrive... si chiante et si attachante à la fois... :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:20:57

Pis l´histoire du mordillage de doigt, c´est juste un exemple sur des dizaines! ^^ Pis oui elle veut dominer...elle veut TROP me dominer à mon goût! Faudrait bin que j´lui en parle sérieusement un moment donné mais j´crains que ça ne servira à rien vu qu´elle veut jamais avouer ses erreurs justement...T_T...mais bon j´en suis pas encore rendu là! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:28

J´avoues qu´elle abuse un peu... :p) Mais j´ai jamais vue un couple sans des p´tites chicanes du genre... genre mon frère et sa blonde... crime fait 7 ans et j´te jure ça fait toujours réconsilliation/chicane. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:29:06

Ouin mais quand même...j´trouve pas ça normal que ça commence dès la première semaine! En fait, notre première chicane date de quelques jours après qu´on s´aille connu...genre, avant même qu´on s´mette à sortir ensemble! Vois-tu?...XD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:30:09

Héhé Salut. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:31:00

Mon frère et sa blonde se sont rencontré dans un bar puis la première nuit mon frère est tout de suite aller chez sa blonde puis elle avait déjà crissement hâte qu´il décriss.... Vois-tu? XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:33:20

Salut XG. ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:34:11

Euhh Jihef en force. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:35:56

Mich~> Good. Me sens plus seul maintenant... :fou: Mais ça reste difficile pareil...Entk!

Salut Jihef, ça rowll?!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:37:22

Ouais Math (T´aime ça comme surnom ?) :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:39:51

KaZzou :d) Ouais ok... XD Tout cas j´y vais! :)

Bye!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:41:04

Mouaisss,moi j´vais souper. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:41:51

Jihef~> Nann...appeles-moi Kaz! "Matt" c´est pour les intimes ultra-méga proches... :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:43:41

Genre Mechou. Finalement il me reste un peu de temps... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment