En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:34:05
Ouais. Mais j´ai dormi 8 heures...
gamer_power
Niveau 10
20 janvier 2007 à 17:36:35
Ramones - Do you wanna dance ? faisait longtemp j´avais pas écouté du Ramones
_vivelequebec_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:54:55
kay
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:13:18
Bin faut croire que MSN bug encore...
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:19:00
J´ai manqué de courant pendant ½ heure environ À cause de sa je suis même plus capable de me connecter sur MSN
_vivelequebec_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:37:34
on se les gèle en tabarnak
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:13:32
MM~> Non c´est surment pas à cause de la panne de courant, moi non j´étais pas cap de me connecter tantôt. Maintenant ça marche...^^
_vivelequebec_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:19:30
ce topic représente plus de 50 % du forum en terme de post
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:23:41
C´est la vie.
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:28:41
Euhh,j´vais jouer dehors, et je serai là. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:29:00
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:33:26
Salut So. ^^
danamede
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:34:28
Bonjour à tous!
XBOX_GUN
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:35:18
Héhé Dana. ^^
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:53:21
Ceux qui arrive et re-partent tout suite, j´aime pas ça... Bon j´dois y aller déjà, A++!
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:54:31
M´ci.
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:57:30
Moi je suis un vrai Wario.
Finntroll - Vindafard-Manniskopesten
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:59:35
Hum... Non je reste! Ça va Mechoul?
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:02:03
Ouep très bien toi?! Tu es en réconsilliation ou en chicane là? XD
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:05:26
Mich~> Je viens de traverser la réconciliation maintenant, pour l´instant c´est stable mais je sens que ça bouille en-dedans de moi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm