Alexo >> En fait, au début j´lui dit que j´veux pas devenir son ami, la journée d´après elle me dit qu´elle est vraiment triste et qu´elle avait commencer à se mutiler depuis qu´on était plus ensemble, j´ai donc été forcer de dire "ouais j,ai été cave de dire que j´veux pas être ton ami, j´vais être là pour toi Tam, arrête ça" grr
Nem >> C´est ce que je fait depuis dimanche, mais bon, là j´arrive dans un bout où y´a rien à faire.
Mais bon, au moins ça m´a fait réaliser quelque chose. J´suis trop un bon gars. Les filles aiment pas les bon gars. Roger v1 n´a pas marché, j´passe à la v2. Peut être qu´en étant un trou de cul ça va mieux marché !