CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:41:10

ROFL! Trop drole à 2mins52!

Hello rogerchou kes ki va pas? ;- (

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:41:15

Bah je sais pas trop, j´ai jamais joué au PS2.

Je me demanderais juste si le gros monstre dans l´eau sortirais si on tire dans l´eau, mais de loin, pour voir si le gros monstre sera capable de nous bouffer XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:42:50

Je passe probablement le pire vendredi depuis longtemps, j´ai absolument rien à foutre ...
Je m´ennui de la fille qui m´a crissé là dimanche ... Daah ...

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:44:59

Roger ~> Et vous êtes restés amis? Tout cas , si c´est le cas , je crois pas que ça soit une bonne idée .. Ça m´est arrivé cet été et je suis resté ami avec elle , et je le regrette!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:45:32

Le temps passe vraiment pas vite quand on pense à quelque chose comme ça. Faut que tu te change les idées, mais bon, c´est pas si facile...

Ok j´aide pas trop... =/

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:49:07

Alexo >> En fait, au début j´lui dit que j´veux pas devenir son ami, la journée d´après elle me dit qu´elle est vraiment triste et qu´elle avait commencer à se mutiler depuis qu´on était plus ensemble, j´ai donc été forcer de dire "ouais j,ai été cave de dire que j´veux pas être ton ami, j´vais être là pour toi Tam, arrête ça" grr

Nem >> C´est ce que je fait depuis dimanche, mais bon, là j´arrive dans un bout où y´a rien à faire.
Mais bon, au moins ça m´a fait réaliser quelque chose. J´suis trop un bon gars. Les filles aiment pas les bon gars. Roger v1 n´a pas marché, j´passe à la v2. Peut être qu´en étant un trou de cul ça va mieux marché !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:51:18

Hola :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:51:44

Bonsoir GBA.

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:52:26

Eh bah.. =S Parce que moi , chaque fois que je la voyais avec quelqu´un d´autre ça me fesait chier ou je me sentait mal ou triste.. Mais aujourd´hui je l´ai vu à l´école et je me suis rendu compte que je me fou assez d´elle. xD (Après 6 mois , quand même..)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:52:27

Si tu penses que sa va marcher. :p)
Mais le pire c´est vrai, les filles aiment pas les bons gars, suxx :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:54:15

Moi aussi je suis trop un bon gars et ça m´énerve. :hum: Et je le prend pas comme un compliment.. -_-

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:54:28

MM :d) XD
Oui c´est la version GC en passant

Esperons que ca puisse justifier mon célibat qui s´éternise :-d

kirby
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:55:19

bah moi j´aime pas ça un gars rebel qui dit des conneries juste pour ce penser plus cool que les autres....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:55:23

Alexo >> Ouais j´comprend. En plsu ça me fait chier, elle me dit qu´elle n´a plus de tmps libre depuis qu´elle est avec moi, qu´elle veux retrouver ses moments de sollitudes pendant les fds et là j´apprend qu´elle va au ciné en fds avec un autre gars. J´ai l´impression de m´être fait avoir, comme d´habitude et ça me fait chier, parce que je l´aime tellement ...

Nem >> Tu sauras que j´peux être un très bon trou de cul :p)

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:55:53

Moi non plus j´ai pas envie d´être un bon gars, sa doit grâce à sa que je suis sur le célibat depuis 2-3 ans :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:56:41

Bah parlant de vendredi a chier, j´ai une bonne grippe alors je rate un party avec des amis que j´ai pas vu depuis un bail -_____-

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:58:13

xD Moi aussi j´ai la grippe, et je dois m´emmerder un vendredi soir chez nous à rien foutre.

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:58:27

Roger ~> Bah moi ce qui m´enrage le plus , c´est de l´avoir perdu surtout en amie.. Avant que je sorte avec , nous étions très , très proches. Comme frère et soeur.. Puis après tout ce qui s´est passé on est pas du tout proche comme avant.. et c´est surtout ça qui fait le plus mal! Elle prend plus du tout de son temps pour me voir , me parler etc..

Et dire que le 28 janvier ça va faire 1 an que je la connais. :snif:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 janvier 2007 à 05:59:28

roger_barry Posté le 19 janvier 2007 à 23:55:23

Nem >> Tu sauras que j´peux être un très bon trou de cul

Ok, Sir Asshole! :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2007 à 06:01:55

Bah... faut savoir prendre les filles qui aiment pas les trous du cul... XD Bien souvent c´est les silencieuses qui ne font pas grand chose...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment