Deus_Man Posté le 19 janvier 2007 à 21:07:43 J´ai entendu a radio que si on fesait rien, dans pas tres long il allait avoir une extreme augmentation des phénomene météorologie dévastateur, sur toute la planette. Les tempetes se multiplirait et se déplacerai vers les poles. Les démons sortirait de leur cachette pour manger les pti enfant aussi.
DES DÉMONS AWWWWWW!!! 
Sa serais trop malade! 
Apocalypse!!1 