Devinnez d´où je sors? De snowboad bien entendu! C´était la PLUS belle soirée quoi!
Il faisait beau, la neige était parfaite, j´étais avec ma copine... heum....
Valerian
Niveau 6
20 janvier 2007 à 04:09:30
Salut KaZzou, je crois te connaître mais je sais pas si tu te rapelles de moi, c´est mégalo du forum GTA sa. Juste un petit coucou pour te féliciter de ton post de modérateur, bye mon ami
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:11:40
boujour Dana!
vale --> on l´aime tous notre KaZzou!!!
Deus_Man
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:12:32
Il vien de démissionner :p
kirby
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:14:47
nahhhh fo pas le dire!
danamede
Niveau 6
20 janvier 2007 à 04:15:31
Ah bon? On peut faire des émeutes dès maintenant?
Dommage que je sois racké...
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:15:39
Valerian profil
Posté le 19 janvier 2007 à 22:09:30 avertir modérateur
Salut KaZzou, je crois te connaître mais je sais pas si tu te rapelles de moi, c´est mégalo du forum GTA sa. Juste un petit coucou pour te féliciter de ton post de modérateur, bye mon ami
===
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm