Ouin umm, changeons de sujet, paraît que "vous", vous dites bien, Frapper quelqu´un en char, et non Lutter quelqu´un en char, right?
O_o
Mon prof de français m´lâche genre "Hum, lutter c´est pas le bon mot, en faite, les gens d´la ville ( ailleurs qu´au témis XD ) nous trouve bizzare quand on dit sa... faq c´est frapper et non lutter...