KaZzou
Ça ressamble à ça. XD Ils pensent que j´ai tout fait de travers et que je lui ai nuie... même si la fille lui dit que j´ai aidé puis qu´il a aucune raison de me détester... GNUH!? o0 Bref, si en ce moment yé pas avec c´est bien à cause du fait qu´il est immature... et encore là vous le connaissez pas. 