En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:00:49
MM~> Combien en cm?
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:00:52
Kirby : Ça c´est parce que tu ne connais pas les miens
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 00:00:55
mes cheveux je sais pas si je devrai les couper il sont vraiment rendu long mes quand je les coupes sa fait vraiment pas beau
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:01:06
MM --> comme mich! on va avoir encore des poussé de photo dans le coin de février mars j´en suis sure!
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:02:28
Et moi ma criniere blonde est juste asser longue! ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:02:48
Kaz Je sais pas trop en cm, mais ils m´arrivent au cou environ, disons que je ne ressemble plus trop à ce qu´il est sur le blog
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:04:06
Tiens, j´viens de me mesurer les cheveux et j´savais pas que j´avais déjà dépassé la cap des 50cm...ils font 50,5 cm...
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:05:41
Moi il font 1cm
La kazz quand meme toi sa s´en vien long non?
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:07:16
frisé ils font 27-28 cm... et quand je les étire ils font 31-32 XD
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 00:07:38
kazz tout les attaches tout?
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:08:12
Mick~> Uii très mais je les couperai lorsque j´serai écoeuré...pour l´instant, ça me dérange de les laisser pousser encore un petit boute !
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:09:28
Les miens font à peu près 15-16 cm. XD
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:10:18
Street~> Des fois ça m´arrive, mais jamais pour aller à l´école...ils sont toujours lousses! La semaine passée, ma blonde m´a fait des lulus avec... J´rockais trop
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 00:11:27
moi des filles ont passer tout e cour deduc a me faire des tresse
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:13:04
C´est quand même mieux qu´avant, quand ils fesaient 1 cm comme Mick.
Szeety
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:13:41
moi des filles ont passer tout e cour deduc a me faire des tresse
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:13:52
Mich --> je sais pas! j´ai pas encore vu! :O sinon.... jtrouverais drole mick les cheveux long XD
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:15:05
Z´allez voir un moment donné. XD
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 00:16:45
mes au moins les cheveux long sa protege du froid
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 00:17:02
22% pour tout les épisodes de La Petite Vie. Ça va surement être correct vendredi soir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm